Serveur Semi-Croustillant
Bienvenue sur le forum de
la TEAM des SEMI-CROUSTILLANTS.

Afin de profiter pleinement de l'intégralité des fonctionnalités que vous offre notre forum, merci de vous identifiez si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

A bientôt !!
Derniers sujets
» Réouverture du serveur !
Ven 28 Oct - 18:37 par Tortilla

» Fermeture du serveur
Jeu 2 Juin - 11:35 par Tfarcraw

» Présentation Nariok
Ven 13 Mai - 15:57 par SpacePunk

» Présentation Azu
Ven 13 Mai - 12:51 par sky9450

» Batiment Public - Complexe Hotelier
Jeu 12 Mai - 15:16 par SpacePunk

» The game crashed
Lun 9 Mai - 18:44 par jeanlenul

» ~ Partie screenshots ~
Dim 8 Mai - 20:47 par MasterTwistyy

» Serveur Fermée
Sam 7 Mai - 17:21 par Tortilla

» WIPE et Début du RP
Ven 6 Mai - 14:55 par Tortilla

TeamSpeak 3 :

Semi-Croustillants.verygames.eu


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Doji, l'ermite dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doji, l'ermite dangereuse.

Message par Doji le Jeu 21 Avr - 14:02

Il existe une rumeur, une rumeur que peu de personnes s'amusent à colporter, qu'il existe une ermite, vivant seins nus au sommet de quelques rochers, il est dit qu'elle aime tant l'escalade que son hobby pour ce sport qu'elle ne pourrait vivre qu'en haut de ces pierres tordues et abruptes. Pourtant, ces rumeurs ne disent qu'une partie de la vérité... Doji était au départ une femme de classe moyenne, vivant pour son compte, sans se rattacher à de quelconques principes, un peu trop insouciante pour ne pas être prise au sérieux par quiconque pouvait la croiser. Poisseuse pour toute sa vie, elle enchainait les malchances autant dans ses nombreux jobs que dans sa vie en général, jusqu'à finir malade, quelque chose qui ne pouvait pas vraiment être stoppé.

Petit à petit, la mémoire lui échappait, pourtant jeune, la plupart des médecins étaient sûr que ce ne pouvait pas être une maladie telle celle d’Alzheimer mais plutôt de l'amnésie chronique. Des traitements furent essayer, mais rien n'y pouvait, sa mémoire se dégradait, et cette femme sans histoire, sans descendance si ce n'est ses animaux de compagnies, était en train de finir dans l’oubli de sa propre personne. Facilement manipulable à ce moment là, elle fut guidé vers une secte qui assurait pouvoir l'aider dans ses malheur, que les puissances de certains idoles et du magnétismes pourrait l'aider, elle se tenait à ce genre de choses pendant quelques années avant de se retrouver dépossédé de tous ses biens... C'est ainsi qu'une femme seule et malheureuse, finissait simplement presque folle à cause de sa maladie et de sa malchance.

Impossible pour elle de payer la plupart de ses dettes, elle finissait par fuir avec un des hommes de la secte qu'elle côtoyait plutôt bien, des soirs d'ennuis et de désespoir, celui-ci était un peu spécial. Il était fort proche de la nature et de tous ses bienfaits, convaincu que la technologie et la pollution étaient les vrais fléau des défenses naturelles de l'homme. C'est ainsi que Doji commença à corps perdu un voyage initiatique dans la nature environnante, vivant de tous les bienfaits pur qu'elle pouvait trouver par ci et par là, fort heureusement il y avait assez de ressources pour nourrir tous le monde, comparé à ce que les médias souhaitaient cacher à l'époque.

Apprenant à vivre de la chasse, elle semblait finalement ne plus perdre la mémoire, et commençait même de nouveau à apprendre des choses, bien que sa vie ancienne soit totalement partie en fumée avec son ancien état d'esprit. Était-ce sa volonté ou les faits de sa maladie ? Même elle ne peut le savoir. Elle vécu assez longtemps pour devenir une sorte de survivaliste assez débrouillarde, bien que sa malchance ne pouvait pas s'en aller aussi rapidement. Autant les bienfaits de la natures étaient puissant sur l'état de santé de Doji, autant les différentes plantes euphorisantes devaient avoir un rôle à jouer, un rôle aussi puissant que maintenant, Doji essayait d'entrer en communions avec les esprits de la nature, chose qu'elle réussis à faire... Au début cela se déroulait de temps en temps lorsqu'elle était un peu entrainée par les effets de la drogues qu'ils prenaient, mais cela continua presque quotidiennement, jusque dans son sommeil...

Elle entendait des voix, des craquement, des bruits de pattes, d'aile, des râles, des soupirs, des grattements... N'importe qui aurait été apeuré et serait perdu dans la folie après de telles choses, mais Doji était tellement désespéré au fond d'elle qu'elle trouvait en ces bruits un certains confort, comme ci la seule chose qu'elle entreprenait dans sa vie avait réussis à fonctionner. La voix se présentait comme un esprit de corbeau, rapidement déifié par Doji, et lui donnait des conseils sombres et violents... Jusqu'au point de mettre fin à la vie de son compagnon dans son sommeil, devant offrir un cœur pur et aimant au charognard qui manipulait ses pensées. C'est alors que Doji recommençait de plus en plus ce genre de choses, sans sentiments, comme manipulé telle une marionnette, offrant bien souvent des restes d'animaux, des restes de civilisations brulées ou encore des fruits de son travail excessif dans la nature.

On entendit parler d'elle parmi ceux vivant encore dans le doute de la société, dans le doute de cette civilisation qui rend les personnes malade à cause de leurs produits chimique et de leurs pollutions toxiques. On disait d'elle qu'elle était devenu une sorte de guide, une chamane, une voyante... Mais même si tous ces surnoms de l'ombres l'affublaient, personne d'assez fou n'osait s'approcher... Et vous, survivant lisant cette histoire au commencement banal et ennuyeux, désirerez vous écouter le corbeau avec elle ?

Doji

Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doji, l'ermite dangereuse.

Message par Warlog le Jeu 21 Avr - 14:18

ça m'plairait bien d'écouter les histoires de ce soit disant corbeau avec toi l'ermite Wink

Warlog

Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum